Changer l'affichage d'un fichier Excel sur mobile

Bonjour à tous,

Chaque semaine je dois envoyer à mes clients une mise à jour des travaux en cours. (cf PJ)

Cependant, mon patron travaille sur son téléphone et ne peut (veut) pas mettre à jour le fichier depuis celui-ci. J'en conviens la lecture est compliquée.

Il me demande donc de copier coller chaque ligne dans un email avec sufisement d'espace entre deux lignes pour pouvoir écrire en dessous de la ligne l'update a envoyé.

Je me retrouve donc à copier coller des lignes sur Outlook, puis recopier coller les réponses dans Excel.

Autant dire que je perd un temps monstre.

Est il possible d'avoir une sorte d'affichage ligne par ligne mais en "portrait" ? voir feuille 2 de mon fichier joint.

Merci mille fois pour votre aide

13update.xlsx (36.90 Ko)

Bonjour, si j'ai bien compris la Feuille 2 vient lire les données de la feuille 1 avec un Sélecteur gauche droite pour passer d'un enregistrement à l'autre ?

7update.xlsm (22.11 Ko)

Oui c'est le résultat que j'aimerai obtenir mais pas forcement sur une deuxième feuille.

Cette "vision" du tableau permettrait à mon boss de le lire et remplir facilement tout en gardant le tableau initial - que j'envois aux client - dans sa forme initiale

Rechercher des sujets similaires à "changer affichage fichier mobile"