CODE VBA - Mise à jour automatique des cellules

Bonjour,
Je vous écris ce message car je suis bloqué au niveau de mon code VBA.

J'aimerais que mes valeurs se modifient toutes seules selon une cellule.

J'ai réussi à écrire le code cependant lorsque je mets à jour la case, il faut cliquer une deuxième fois sur la cellule pour que le reste des cellules soit mis à jour.

Ce que je voudrais ça serai que les cellules se mettent directement à jour sans à avoir cette manipulation.

Je vous partage mon fichier afin que vous puissiez mieux comprendre.

Bonjour,

Essayez d'utiliser Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) plutôt que Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)

Il y a aussi la solution de mettre une formule Si(...) en G2 et J2

A+

Merci pour votre retour rapide !

ça marche super.

J'aurai deux questions :

1-Quelle est la différence entre "Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) plutôt que Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)"

2- Excel a tendance à convertir les True/false en VRAI/FAUX aurez t-il une manip à faire pour les changer ou il faut écrire de nouveau un code VBA pour remplacer pour les VRAI/ FAUX par des TRUE/false.

Merci

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) se déclenche à la sélection d'une cellule

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) se déclenche en sortie de modification d'une cellule

Concernant les True/False sans le contexte exacte pas réussie à reproduire le souci

Rechercher des sujets similaires à "code vba mise jour automatique"