Copier des données d'un fichier à un autre

Bonjour,

Je cherche à copier des données par rapport à des dates (heures travaillées par date) du fichier "Sauvegarde" vers un autre fichier "Planning Heure 2021"

En exemple j'ai mis que 2 dates et 4 onglets (avec 1 à 4 comme Noms qui serra modifié + tard avec des vrais noms)

Une fois les données copier je souhaiterais soit barrées les lignes copier du fichier "Sauvegarde" soit les supprimées!

Cdlt

Galiax

6sauvegarde.xlsx (20.01 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Une remarque : faire attention à ce que les tableaux de semaines se reproduisent verticalement avec toujours le même nombre de lignes vides.

5sauvegarde.xlsx (23.13 Ko)

Bye

Bonjour gmb,

J'ai reproduit en fichier joint le fichier que j'utilise en supprimant les données (confidentielles) donc ton code "importer" ne fonctionne plus et je n'arrive pas ou et à voir ce qu'il faut changer!

annule et remplace le fichier "sauvegarde" par "pointage heure"

Si j'ai bien compris, lorsque que je vais modifier mes "Noms" et "Prénoms" à l'identique dans les 2 fichiers ça devrait fonctionner!!!

désolé et merci de ton aide

Cdlt,

Galiax

11pointage-heure.xlsx (21.02 Ko)

Voilà qui devrait marcher quel que soit le nom du fichier source, dans la mesure où les données à importer sur sur une feuille de ce fichier nommée "Sauvegarde" et toujours présentées de la même façon.

Bye !

Impeccable, un grand merci à toi gmb!

@++

Bonsoir gmb,

Je me permet de ré rouvrir le sujet car ça faire exprès j'ai cliquer sur le bouton "importer" une deuxième fois...et la ça me SUPPRIME les heures qui venait juste de se copier!!!

pourrait-on pallier à ce problème???

en espérant avoir un retour positif

Cdlt,

Galiax

Rechercher des sujets similaires à "copier donnees fichier"