Bonjour,
Vous avez fait une erreur en D9, le résultat renvoyé n'est pas de 06:40 mais de 1j et 06:40 ce qui m'a longuement posé problème car j'arrivai à un nombre d'heures incohérentes, d'où les 28j, qui était totalement faux. Merci de corriger par :
=D8-(D5+D7)
Dans votre demande utilisez, je pense, ce format "[hh]:mm" en D12. Le résultat me semble plus cohérent. Je vous laisse essayer.
Je n'ai pas compris votre problème de poste car je n'ai pas de jeu de données. Peu importe la durée de chaque poste, la formule matricielle récupère l'ID de la personne et renvoie la valeur minimale rencontrée sur la plage temps. Il est possible de définir une plage dynamique afin d'évaluer toujours les dernières données renseignées.
Mais sans fichier représentatif, pas d'évaluation désolé c'est compliqué de travailler à l'aveugle ou chronophage de reconstruire un jeu de donnée qui ne correspond pas à ce que l'utilisateur possède.
Cdlt,
PS : Dans le cas où vous fournissez un fichier, merci d'indiquer la valeur attendu à la place de chaque formule.