Sous totaux Excel 2016 et Power Qery

capture a capture

Bonsoir

A partir de Power Query Excel 2016, 2ème écran obtenir le 1er écran Champs tableau croisé et paramétrer des totaux de colonne

Merci de me renseigner

Bonjour,

Merci de joindre un fichier à ta demande pour une aide adaptée du forum.

Les images sont inutiles et la 1ère. est illisible.

Cdlt.

Bonjour

Pour info j'ai déjà répondu à cette demande et fourni un classeur complet ailleurs...

Malgré les explications de plusieurs participants, gut ne comprend pas...

Bonsoir

Je pensais avoir plus de chance

Je suis arrivé a le faire à TCD mais sur une seule colonne et ce que je désire c'est totaliser plusieurs colonnes

Pour Jean Eric c'es possible d'envoyer un tableau en privé puisqu'il comprends 400 lignes

Cdlt

Bonjour,

Restons de préférence sur le forum.

400 lignes, ce n'est pas un souci. Joins ton fichier sans données confidentielles (anonymisé).

Cdlt.

Bonjour à tous

Je joins le classeur fourni par Pierre : il suffit de regarder dans le volet du TCD pour voir comment le TCD est structuré

10fergut-tcd.xlsx (17.33 Ko)
tcd

Pour la disposition : onglet Outil de TCD, Création, Disposition du rapport, Forme tabulaire
Cela ajoute automatique un sous-total pour les champs placés en Etiquettes de ligne

Bonjour

Avec 2016 le chemin est Insertion / Tableau croisé dynamique et après avoir validé j'ai le même volet que toi

- Comment tu obtiens Adhérents ?

- Dans colonne comment tu obtiens Somme des valeurs

Merci pour ta participation

Tout vu c'est OK

On ne pouvais pas se comprendre sur des versions Excel différentes

Merci

RE

A part de légères variations de libellés, le volet de TCD est la même entre 2010 et 365 donc l'image est similaire...

C'est le cheminement dans les menus pour arrivé à tableau croisés qui est différent

Merci pour ta participation

RE

Non, depuis une cellule, Insertion, TCD : cela n'a pas changé depuis la version 2007, toujours de même sur 365

J'ai donné des cours sur toutes les versions...

Rechercher des sujets similaires à "totaux 2016 power qery"