Moyenne Si Valeurs Similaires

Bonjour,

J'ai 2 colonnes: la première avec des lettres et la seconde avec des temps. Dans la première colonne certaines lettres se répètent et j'aimerais faire la moyenne de tous les temps de la lettre A. Mais sans écrire "A" dans moyenne si car à terme mon fichier contiendra par exemple 400 lettres différentes et j'aimerais automatiser tout ça. Veuillez trouver ci-joint mon fichier.

Merci pour votre aide,

Alice

6moyenne.xlsx (15.56 Ko)

Bonjour à tous,

B contiendra par exemple 400 lettres différentes

Et tu parles quelle langue ????

1moyenne.xlsx (17.70 Ko)

Ce ne sera pas des lettres en réalité mais des codes articles

Bonjour à tous,

Je pense qu'un TCD associé à une table structurée serait efficace dans ce cas.

Cdlt,

Ce ne sera pas des lettres en réalité mais des codes articles

Et pourquoi tu ne mets pas tout de suite le bon fichier avec les bonnes explications a l'intérieur pour ce que tu voudrais obtenir ?

On est trop bete pour comprendre ??

Je vous remercie Ergotamine :) !

Djidji59430, je n'ai jamais pensé que vous n'étiez trop bête pour comprendre. Le fichier sur lequel je travaille est un fichier d'entreprise confidentiel que je ne peux pas poster sur internet. Je l'ai donc simplifié très rapidement. Merci de votre compréhension.

Ce que je veux dire, c'est qu'un fichier, ça peut s'anonymiser. Il suffit de changer les noms (toto1) ou de mettres des adresses (adresse1) pour que ton fichier devienne anonyme. Tu n'y laisses que les informations relatives a ta question. Et je t'ai dit ça, parceque 9 fois sur 10 , apres avoir repondu a un fichier exemple, le demandeur revient en disant "Ça ne va pas dans mon fichier, comment ça se fait ??? ".

Crdlmt

Rechercher des sujets similaires à "moyenne valeurs similaires"