Recherche valeur via liste déroulante

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne parviens pas a faire une recherche de valeur dans une liste déroulante issue d'un tableau croisé dynamique.

Ma cellule B519 contient une liste de valeurs issues d'un tableau croisé dynamique et comprend un certain nombre de références commerciales qui peuvent ensuite être cochées pour filtrer un chiffre d'affaire. N'apparaissent naturellement dans cette liste que les références qui ont été commandées au moins une fois par le client dans les 3 mois précédents. J'ai besoin d'extraire automatiquement le CA d'une référence spécifique "REF007" : pour ce faire je voudrais d'abord savoir si cette ref apparait dans ma liste déroulante :

- Si oui, je ne coche que cette réf dans ma liste et extrait le CA apparaissant dans la cellulle C525

- Si non évidemment, le résulat est nul.

Je suis complétement bloqué : il m'est malheureusement impossible de vous partager le fichier pour des raisons de confidentialité.

Auriez vous une piste à me suggérer pour manipuler les données de ma liste de TBC ? Je précise que je n'ai pas accès au données sources qui sont chargés en VPN quotidiennement

Merci par avance de votre aide en espérant avoir été clair dans la limite de ma propre compréhension ;)

Bonjour,

il m'est malheureusement impossible de vous partager le fichier pour des raisons de confidentialité.

Mais rien ne vous empêche d'envoyer le fichier en remplaçant les données confidentielles par des valeurs bidons.

Cdlt

Bonjour,

C'est que j'aurai aimé faire initialement, mais comme précisé mon fichier excel qui s'actualise en VPN, ne me permet (sauf erreur de ma part) d'accéder aux données sources et donc de remplacer les valeurs confidentielles par des données bidons. En clair, je peux rechercher, trier, filtrer, croiser, (etc) les données mais pas les modifier. Je tache de créer un fichier basique indépendant pour reformuler ma demande.

Rechercher des sujets similaires à "recherche valeur via liste deroulante"