Bonjour, j'ai une feuille de calcul qui dispose de plusieurs onglets.
Dans l'onglet principal "Suivi des fruits" j'ai des données afin de faire mes suivis et lorsque je fais une livraison, je coche la case correspondante dans la colonne "M" et automatiquement, cela ajoute la date actuelle dans la colonne "N".
Ce que je cherche à faire c'est que quand la date dans la colonne "N" est égale ou plus vieille que 10 jours, la ligne entière soit copiée dans l'onglet "Fruits livrés" puis, que la ligne soit supprimée de l'onglet "Suivi des fruits".
(Et ce peu importe que la date originale dans la colonne "N" ait été mise via la case à cocher en "M" ou directement mise manuellement dans la colonne "N")
Actuellement, dans l'éditeur de script il n'y a que ma formule pour écrire la date automatiquement.
Autrefois, j'avais réussi avec une formule pour copier la ligne puis effectuer la suppression mais seulement via "function onEdit" en cochant la colonne "M".
Donc, je perdais ma fonction de date et la copie se faisait instantanément quand je cochais "M".
J'ai vraiment besoin que lorsque l'item est livré, je conserve l'historique pour 10 jours dans l'onglet actuel mais qu'ensuite, je puisses trouver les vieux historiques dans l'autre onglet.
Quelqu'un sait quelle fonction je devrais utiliser pour y arriver, si cela est possible?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/13yI_rXQ4skeXRO-hcLC98IzSpks1LYvtp_NhbreHQ6k/edit?usp=sharing
Merci pour votre précieuse aide.