Faire une Listbox

Bonjour

Je n'arrive pas a créer ma ListBox4 (feuil1, colone O 'Type de nettotages') qui fait référence à mon tableau feuil2 (Types de nettoyages)

Sachant que pour mes autres ListBox1,2 et 3 ça fonctionne.

Et aussi, lorsque je veux faire la flèche du retour en haut à gauche, impossible, obliger de quitter le fichier, ne pas l'enregistrer et le ré-ouvrir ensuite. Comment peut-on procéder ?

Par avance, merci de votre retour,

Bonjour Lila, bonjour le forum,

J'ai rajouté et défini Type_Net dans le Gestionnaire de Noms. Puis attribué cette plage nommée à la propriété ListFillRange de la ListBox4 et tout semble fonctionner.

Ton fichier modifié :

7lila-ep-v01.xlsm (169.06 Ko)

Bonjour Thauthème j'ai tenté la même procédure plage nommée "Tnettoyage" puis

information dans le ListFillRange mais dès que je change de cellule le ListFillRange était réinialisé sans valeur.

J'ai tenté sur ton fichier même problème si je change Type_net par Tableau9 ... remise à zéro sauf qu'aprés je ne peux plus remettre

Type_net bizarre version différente ?

Bonjour le fil, bonjour le forum,

@Xmenpl

Chez moi ça fonctionne. je n'ai pas ce problème...

Bonjour,

Je pense que vous ne pouvez pas utiliser un nom faisant référence à un tableau structuré, comme Tableau9.

Bonjour,

Je pense que vous ne pouvez pas utiliser un nom faisant référence à un tableau structuré, comme Tableau9.

Oui c'est pour celà que j'avais essayé comme Thautheme de nommer une plage Tnettoyage mais impossible de l'insérer dans

le ListFillRange de la listebox4 il s'efface de lui même dés que je sors de cet endroit.

Par contre celà fonction sur le autres listes je peux changer. Encore plus étrange ce fichier.

Rechercher des sujets similaires à "listbox"