Bonjour à toutes et tous,
Je rencontre un problème avec mon fichier joint : données issues d'un questionnaire hébergé sur un formulaire framaform. Il m'est impossible de faire un tableau croisé dynamique avec ma question 3, alors que ça fonctionne avec tout le reste de mon doc (et notamment la question 1, qui est construite sur le même modèle). Pour la question 3, Excel me présente à chaque fois la totalité du nombre de réponses (289), plutôt que chaque item qui a été coché, comme si les participants avaient tous coché toutes les possibilités.
Je pense connaître la source du problème, dans mon formulaire, la question été sous la forme :
Question 3 : Dans un lieu idéal, aimeriez-vous faire :
- Du jardinage : J'aimerais bien/ Je n'aimerais pas
- De la cuisine : J'aimerais bien/ Je n'aimerais pas
Etc.
Avec l'obligation pour chaque item de répondre en choisissant "J'aimerais bien" ou "je n'aimerais pas". J'ai remplacé dans mon doc tous les "J'aimerais bien" par des "X", et tous les "Je n'aimerais pas" par des vides. Mais ça ne fonctionne pas. Et même si je retourne à la première forme de réponse J'aimerais bien/ Je n'aimerais pas, ça ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
J'espère que je suis claire, je débute et suis vraiment bloquée sur cette question.....
Merci beaucoup,
Très belle journée