Calcul de vaccination

Bonjour

@Dan j'ai pas encore inclu ta mise en forme :)

Vu comme vous avez fait votre fichier, ce que j'ai proposé hier ne sert à rien.

Si toutefois vous changez d'avis, prenez uniquement vos données actuelles et coller-les dans le fichier que je vous ai proposé. Sans quoi vous allez devoir tout refaire. Donc ne pas inclure ce que j'ai fait dans votre fichier mais faire le contraire.

j'ai vu qu'on pouvait envoyer le tableau ( ou les chiffres) directement depuis excel et CA,

CA ?

Figer d'abord ce que vous voulez avoir et faire au final sans quoi vous n'allez jamais arriver à une solution et on va vous poster maintes fichiers sans faire avancer le smilblick.

Cordialement

oui je ne sais pas pourquoi ca a mis " et CA "

Bon @Dan voila ce que j'ai fait et c'est bcp mieux grâce a toi.

Pour le moment j'en reste la sur cette version.

Maintenant c'est sur il me manque juste à mettre en place 3 choses si cela est possible (en VBA ou pas je garderais cette version pour le future) :

- Majuscule obligatoire

- Lien entre la colone Chiffre 2 et l'autre fichier excel que remplie ma collégue ( si possible)

- envoie par mail sans passé par outlook !

Vraiment merci a vous !!!

Bonjour

Bon @Dan voila ce que j'ai fait et c'est bcp mieux grâce a toi.

Grâce à BrunoM45 aussi qui avait proposé cette solution par formules

Dans votre tableau feuille ne pas supprimer, fait comme cela vous retrouvez la valeur Total Jour dans votre liste déroulante de la feuille 1er injection...

- Lien entre la colone Chiffre 2 et l'autre fichier excel que remplie ma collégue ( si possible)

Plus compliqué cela. comment est le fichier votre collègue ?

- envoie par mail sans passé par outlook !

Quel programme de messagerie ?
Vous envoyez la feuille résultat ou tout le fichier ? Pour faire simple à ce stade, peut être faire une sauvegarder de votre feuille dans un nouveau classeur et vous le mettez en pièce jointe au mail

Cordialement

Bonjour à tous,

Ce sujet m'a intéressé depuis le début, mais je n'ai pas voulu ajouter mon idée, car elle est basée sur du VBA (Formulaire de saisie).
Voici tout de même le fichier avec un 3ème onglet qui permet de saisir la 2ème injection avec les données du patient enregistrées pour la 1ère injection, donc pas e nouvelles saisies.
A l'ouverture du formulaire, les données du patient sont saisies pour la 1ère injection, et viennent alimenter le tableau3 de la feuille " 1ère injection" avec des majuscules et les dates sont formatées JJ/MM/AAAA. La ListBox à droite se remplit au fur et à mesure.
En cliquant sur le patient recherché dans la ListBox, le formulaire se remplit. Il suffit de cliquer sur Valider Vaccin2 pour alimenter le tableau4 de la feuille "2eme injection".
Cdt
Henri

OH PUREE il y a des idées quand même j'adore le mode "formulaire" !!!!

J'ai proposé a ma "chef" ce que vous avez proposé et comme quoi, même avec de la volonté, on ne peu pas faire quand les chef veulent pas ...

Voila ca réponse :

J'avais mi des formules nb.si , nb.val etc au lancement de la vaccination en janvier mais c insuffisant et cz demande trop de réglage a terme. Les croisés dynamique c lideal donc j'ai tt cjange mais la vu que a l'accueil mon fichier a été plombé par des agents jpreferai voir déjà comment ca spasse depuis que jlai remi a jour et j'ajouterai des exploitation de chiffre par ma suite

je vais quand même lui envoyé l'idée du formulaire on sait jamais

Bonsoir,

J'ai proposé a ma "chef" ce que vous avez proposé et comme quoi, même avec de la volonté, on ne peu pas faire quand les chef veulent pas ...

Vous parlez de quel fichier ? et ce d'autant que je ne vous ai pas envoyé la dernière version

Puis, que ne veulent-ils pas ? ou plutôt, que veulent-ils ?

Rechercher des sujets similaires à "calcul vaccination"