Ajouter +1 automatiquement

Bonjour à tous.

J'ai une question relative a une incrémentation automatique de numéro de commande. (+1)

J'essaye en vain de faire une macro pour arriver à mes fins mais cela ne marche pas.

En cellule A1 j'ai un numéro format "001" qui représente un numéro de commande journalier (que je remet à zéro manuellement tous les jours)

J'y ai mis un bouton 'Toupis' qui me permet de monter la valeur de ce dernier par simple clique.

J'enregistre une macro qui m'imprime automatiquement une sélection de cellule (qui représente une mise en page particulière de mon bon de commande) et dans cette sélection de cellule apparait la valeur de la cellule A1.

J'aimerai finir ma macro par l'incrémentation de +1 (en cliquant sur la toupis) mais cela ne fonctionne pas.

A l'enregistrement de la macro j'arrive bien a cliquer sur la toupis et monter la valeur de A1, mais lorsque je lance ma macro, l'impression de la sélection fonctionne mais pas l'incrémentation du numéro.

Une idée de la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas ? Une alternative ?

Bonjour,

Sans classeur, impossible de savoir si cela provient de la nature du N° de commande ou du code utilisé ou des deux ou d'autre chose...

A+

Rechercher des sujets similaires à "ajouter automatiquement"