Solde de mon compte bancaire

Bonjour le forum,

Code d'accès : il me manque 3 caractères.

Qui peut me retrouver ce code ?

code

Re,

Pour cela :

68login-20.xlsx (164.90 Ko)

Bonjour mbbp

je suis intrigué ... que faut-il faire avec ce fichier ?

Bonjour Steelson,

Trouver le code de 8 caractères dans le fichier login-20.xlsx.

code

Bonsoir,

pour moi toujours pas de réaction sur le FLASH...

J'ai beau toucher aux "sécurités" sous Excel, rien à faire...

@ bientôt

LouReeD

Bonjour LouReeD,

tu me rassures, je n'ai aucune réaction non plus et c'est pour cela que je me demandais ce qu'il fallait faire !

En effet, ce puzzle me dis quelque chose, mais vu la date je devais être sous une version autre d'Excel et les paramètres de sécurités n'étaient pas les mêmes...
J'avoue ne pas comprendre.
D'ailleurs sur le fil en lien il n'y a plus votre fichier... Et à l'époque je n'avais pas compris que c'était un module Flash dans Excel... Je pensais pouvoir arriver à ce niveau en VBA. C'est bien du Flash ?

@ bientôt

LouReeD

Re,

Fichier concerné :

27puzzle-v2.zip (1.06 Mo)
puzzle

Bonjour le fil,

Pour ceux qui ont W10, Microsoft à sorti un correctif pour supprimer Flash Player, porte ouverte aujourd'hui aux hackers

Donc ne cherchez pas

@+

Re,

Mon fichier excel le plus ancien contenant une animation Flash et fonctionnant encore date du 05/09/2006

Il présente une horloge :

horloge

A l'appel de plus de 95 % de ce type de fichiers, le message ci-dessous est alors visible.

message

Aujourd'hui les rares fichiers que je présente encore sont les plus anciens (antérieurs à 2016) qui restent parfois accessibles.

Tous mes fichiers ont toujours été testés avant d'être proposés.

Bonjour mbpp

Les fichiers peuvent être testés avant d'être proposé, mais faudrait-il que nous ayons tous la même configuration

Toujours est-il qu'aujourd'hui il faut absolument éviter d'utiliser Flash player

Rechercher des sujets similaires à "solde mon compte bancaire"