Formule pour tableau

Bonsoir à tous , je reviens vers vous car cela fait très longtemps que je n'ai plus utilisé excel , et j'ai un fameux trou de mémoire ,

j'aimerais que ma donnée de la colonne A faite en déroulant ; exemple : 2581 , 2582 , 2681 , 2682 , etc etc inscrivent des heures automatiquement dans la colonne B exemple 03h55 ; 04h25 , 05h00 etc etc donc lorsque que je met 2581 en A je voudrais bien que 04h25 ce mette en colonne B directement et ainsi de suite de C à D , E à F , je sais que c'est une formule assez simple mais je ne sais plus sniffffff

Un énorme merci à vous tous pour votre aide ....

Bonsoir,

Soit un tableau avec en colonne B une formule RechercheV sur la colonne de gauche d'un tableau de correspondance où en colonne 2 se trouve la valeur correspondante à celle de la colonne de gauche qui est la représentation des valeurs de la cellule A.

Mouais je ne suis pas claire ! moi aussi un peu !

@ bientôt

LouReeD

Merci à toi , je vais vérifié cela et si pas je mettrais mon tableau en fichier joint lol , repose toi bien

Merci de votre sollicitude !

Un petit fichier illustratif, cellule jaune la liste de choix :

19illustration.xlsx (14.82 Ko)

Hey ! Ca fait deux fois ce soir que j'utilise ce mot !

@ bientôt

LouReeD

Génial sais ce don j'avais besoin , un énorme merci à toi et à très bientôt , bonne nuit surtout .

Merci pour vos remerciements !

Merci pour la nuit !

@ bientôt

LouReeD

Je reviens vers vous car mon tableau comportent des erreurs et je n'arrive pas à les corrigées ,exemple le 2582 D.ne prends pas les heures indiquée et d'autres service ne correspondent pas aux heures qui sont dans ma base de données , ce serait super si vous pourriez m'aidez , en vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne nuit à tous

Rechercher des sujets similaires à "formule tableau"