Spéciale dédicace à LouReeD
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce site et je voudrais en préambule féliciter toute cette joyeuse équipe si attachée à partager son savoir & ses précieux conseils.
J'ai une question au sujet du planning "apaches_ultimate_gold_v1.2" de "l'excel"ent LouReeD, voilà, j'ai beau suivre les conseils donnés dans tes feuilles (pour ce que j'en ai compris) rien n'y fait : dès que j'essaye de modifier les créneaux horaire je bousille la feuille "planning" (les lignes se chevauchent, les heures sup du soir ou du matin n'apparaissent plus, les employés sont destructurés, etc)
J'en suis arrivé à la conclusion que je suis archi nul, et une petite explication pour les nuls ne serrait pas de refus :
Je voudrais passer à des créneaux d'une heure de 7h00 à 19h00 avec une pause médiane de 1h30. Comment je dois procéder exactement (tous mes essais ont eus des résultats fantaisistes). Où est-ce que j'ai merdouillé ?..
Merci d'avance pour toutes les réponses que je pourrais glaner
voici le genre de résulta que j'obtiens dès que je touche à la feuille "Structure"
Bonjour,
je crois que je n'ai répondu à votre demande qu'à moitié... En effet je n'avais pas lu ce fil lors de ma réponse, du coup je n'ai pas mis la pose méridienne en place.
En effet, lorsqu'il y a une pose méridienne, l'application est faite pour ne pas l'afficher sur le planning car "normalement" il n'y a pas d'activité sur cette période.
Donc le fichier fourni va de 08h00 à 19h00 en continu. Du coup j'ai partagé la journée en part égale pour les lignes "du matin" et de "l'après-midi", dans la réalité ce n'est peut-être pas le cas.
A vous de le dire, et s'il le faut j'applique les changements.
D'ailleurs c'est en utilisant la feuille structure que j'y suis parvenu... Alors je le concède, elle a été un peu, voir beaucoup bâclée, que ce soit au niveau de sa conception, de son code, et même des explications d'utilisation...
Et pour ce qui est des jeux de mots, attention ! Dans l'Excellent il y a deux "L" du coup il y a aussi "Lent" en plus d'Excel !
@ bientôt
LouReeD