Bonjour à tous,
Je partage le point de vue de JoyeuxNoel ! Je t'ai répondu le 26/2. Tu n'as répondu que le 1er mars, sans un bonjour ni un merci en me demandant si la formule marchait bien dans un contexte précis. Mais il faut l'essayer la formule et éventuellement passer un peu de temps dessus, même peut-être plus que nous autres vu qu'il s'agit de ton problème.
Ensuite Ergotamine t'a apporté une autre solution le jour même (le 1er mars) et tu n'as répondu que le 10 mars (9 jours d'absence), sans bonjour ni merci, ni même la moindre considération pour sa réponse, comme si elle n'existait pas.
Depuis tu es revenu en force pour solliciter une aide qui t'a déjà été offerte et que tu as négligée. Mais il faut déjà savoir que ce forum impose des règles de politesse élémentaire et il faut comprendre que nous sommes tous des personnes (pas des robots) bénévoles et que rien ne nous force à répondre à des sujets pas très intéressants, postés par des membres pas très reconnaissants et impliqués dans la résolution de leur problème, exigeant plus de retours qu'ils n'en donnent.
Presque quotidiennement, nous récoltons des réponses de ce genre alors que nous donnons de notre temps pour aider et fournissons souvent plus d'efforts que la plupart des créateurs de sujets. On peut donc cultiver de la lassitude et de l'agacement. J'espère que tu comprendras donc qu'on se permette au moins de choisir nos sujets.
Je te propose d'essayer toutes les propositions qui ont été postées et éventuellement de les adapter car elles sont certainement un bon point de départ pour résoudre ton problème. Si tu y travailles, que ton problème ne se résolve pas et que tu repostes en nous montrant que tu as fourni l'effort de compréhension qui nous donne envie d'en faire un à notre tour, je pense que l'un d'entre nous te répondra...
Cdlt,