Bonjour Sébastien et bonjour à toute la communauté.
Mon titre n'est pas très explicite alors je m'explique.
J'ai un tableau de notation d'employés avec des cases à cocher qui me calcul des points en fonction des certains critères dans différentes catégories. Je choisi le nom de mon employé en entête du tableau dans une liste déroulante (liste déroulante liée à un autre petit tableau dans lequel il y a tous mes employés et dans lequel je souhaite avoir la note en face de chaque employé, mais j'y viens...), je coche mes petites cases et le total des points s'affiche dans le total général en bas du tableau, jusque là tout va bien!
Mon problème, j'aimerai que le total de points obtenus par un employé se mette dans mon autre petit tableau en face de son nom, et bien sûr, qu'il y reste quand je sélectionne un autre employé dans la liste déroulante, qui ce verra lui aussi attribué ses points en face de son nom, etc...
J'avais commencé a créer un bouton "VALIDER" afin de "verrouiller" le résultat après la notation de chaque employé mais je ne trouve pas comme demander à ma macro de copier le résultat de la case total général dans mon petit tableau en face du nom de l'employé en fonction du nom de ce même employé que j'ai sélectionné dans ma liste déroulante (et au passage, après avoir actionné ce bouton validé, ça me permettra aussi d'effacer toutes les cases, me repositionner sur la case de la liste déroulante pour passer au suivant.)
Voilà, j'espère que mon explication est claire et que vous pourrez me venir en aide.
Bon Dimanche à tous et merci d'avance
Stéphane