3 demandes concernant mon fichier (macro ou autres)

Ok. Mais avec bouton Ticket sur la feuille FDV ou pas ? Le plus simple étant avec bouton mais il faudra penser à cliquer dessus pour obtenir le ticket

L'idée du bouton ticket permettra quoi ?
son édition / réédition ou juste l'envoi des données dessus ?

car archivage et reset envoient déjà des infos sur le ticket

Non Archivage renvoie les données vers la feuille A et J

Le fait d'avoir un bouton Ticket, enverra les données vers la feuille Ticket

Mais on peut faire en sorte que le bouton Archivage (on le renomme Ticket par exemple) envoie également les données vers le ticket et fait l'archive automatiquement

ah ouais comme la 2ème proposition serait la mieux

Re

Votre fichier en retour.

Je n'ai finalement pas mis de bouton pour le ticket. Cela permet de rester sur le mode de fonctionnement de la version précédente.

Donc vous complétez la feuille FDV comme précédemment et le ticket se complète automatiquement.

Je vous ai rajouté deux boutons de forme plus jolie (enfin pour moi ... ). Les 4 boutons sont reliés aux bons codes. Il vous suffit de supprimer les deux que vous ne voulez pas conserver.

Cordialement

3fdv-v3.xlsm (60.85 Ko)

c'est clair qu'ils sont plus jolis vos boutons , je supprimerai les anciens :)
Dans "A" lorsque l'on clique sur la fdv pour réédition du ticket j'ai une erreur d'execution en A2

Dans "A" lorsque l'on clique sur la fdv pour réédition du ticket j'ai une erreur d'execution en A2

Oui c'est dans le code Reset à cette instruction .range("A2").select.

Vous pouvez supprimer la ligne

oui c'etait ca :)
super merci
la je vais faire la seule chose que je sais faire , mettre un petit ruban perso
Et ensuite, je le mettrai en partage, ca intéressera certainement quelqu'un (puisqu'il y a la gestion des stock avec).

En tout cas je te remercie énormément

Bonjour Dan,

Le voici avec les boutons
je te le transmet pour que tu vois le final (et au pire si tu vois un truc qui cloche, mais je crois que c'est la seule chose que je sais bien faire :) .

si tu n'y vois plus de loup/bug, je vais rédiger une petite notice et le mettrais en partage

ps je t'avais envoyé un MP hier soir.

Et encore grand merci.

1fdv-v3-copie.xlsm (100.07 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "demandes concernant mon fichier macro"