Copier une partie de ligne

Bonjour à tous,

En lisant le titre, vous l'avez sans doute compris, je suis une novice en vba! Et j'aurais grand besoin de vos lumières. j'ai une liste déroulante dans ma cellule B2, où je peux choisir le nom d'un client... (Cette liste déroulante va donc grandir).

Voilà mon idée/mon besoin: quand je choisis "Mr X" dans la cellule B2 et que j'appuie sur un bouton "visualiser", j'aurais besoin que la macro aille rechercher le nom "Mr X" dans la colonne J et copie la ligne correspondante et située à droite (entre K et BH) pour venir la coller en K3

J'arrive à trouver le nom dans la colonne J mais je ne sais pas comment demander à excel de copier ce qui est à droite...Ci-dessous le début du code... Si vous pouvez m'aider, ce serait super!

Merci d'avance.

Dim trouve As Range, Plagederecherche As Range
Dim Valeur_Cherchee As Variant

Valeur_Cherchee = Range("b2")
Set Plagederecherche = Columns(10)
Set trouve = Plagederecherche.Cells.Find(what:=Valeur_Cherchee, Lookat:=xlWhole)
If Not (IsEmpty(Range("B2"))) Then
Else
MsgBox "Veuillez saisir un nom dans la case dédiée (B2)"
Exit Sub
End If

If trouve Is Nothing Then
MsgBox " n'est pas présent dans la base de données. Réessayer avec une autre orthographe "
Else
adressetrouvee = trouve.Address
Range(adressetrouvee).Select

Bonjour,

Voici un essai :

Sub Recup() 

with activesheet
    if application.countif(.Columns(10), .range("B2").value) > 0 then 'si B2 est trouvé dans colonne 10 (J) -> equivalent NB.SI
        ligne = application.match(.range("B2").value, .columns(10), 0) 'ligne vaut position corresp. du premier B2 dans J -> EQUIV
        .range("K3").resize(, 50).value = .range("K:BH").rows(ligne).value 'K3 retaillé en largeur à 50 colonnes prend valeurs K:BH sur la ligne obtenue
    else
        MsgBox " n'est pas présent dans la base de données. Réessayer avec une autre orthographe "
    end if
end with

End sub