Affectation des emplacements en stock

Bonjour tout le monde,

Je suis très débutante en VBA et j'essaie de créer une application qui va aider à donner des emplacements en stock pour chaque article entrée (Une adresse=un code article et un code article peut avoir plusieurs emplacements s'il dépasse la quantité max d'un emplacement).

Ci-dessous mon fichier excel, j'ai essayé de donner une adresse (à partir du feuille "Adresse") pour chaque nouvelle réception et d'ajouter l'entrée en "Stock".

En termes de logique tout me parais correcte mais mon application n'a pas fonctionné.

Je pense que la syntaxe de mon code n'est pas correcte vu que je suis très débutante mais j'arrive pas à trouver l'erreur.

Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème car il s'agit de mon projet de fin d'études.

Merci d'avance.

PS: le code est dans Ajouter de userform

Bonjour, il y a tellement de condition et de boucle que je m'y perds dans votre code.

Est-ce qu'il s'arrête sur une ligne en particulier ? erreur ?

Je pense qu'il faudrait réaliser un formulaire (userform) complet pour la saisie des informations et que cette saisie se retrouve dans un seul onglets.

Le traitement + ou - du stock actuelle devra être prévu dans votre formulaire.

Vais quand même regarder à tête reposée si je vois quelques chose d'étrange dans vos boucles.

Rebonjour, merci d'abord pour votre intérêt,

Alors pour vous répondre, c'est la deuxième partie du code (de l'adressage) qui ne marche pas (aucun erreur n'est détecté).

Pour le formulaire, en fait je veux que l'utilisateur entre seulement le code article (j'ai déjà une BD lié à chaque code article).

Je vous renvoie le fichier pour vous clarifier de plus mon code, j'ai essayé de mettre des commentaires (je m'excuse vrm je sais très bien qu'il y en a bcp de conditions et de boucles puisque je ne suis pas habituer à développer des programmes).

Rechercher des sujets similaires à "affectation emplacements stock"