Récapitulatif de réunions

Bonjour tout le monde,

Alors je m'explique : j'ai fait un calendrier sur excel par trimestre où nous notons les réunions (entreprises et personnes présentes) par date. J'aimerais en plus créer un récapitulatif de date et personnes rencontrés avec une liste déroulante en fonction de l'entreprise. Je suppose que c'est une recherche V, mais malgré les tutos je n'arrive pas.

Exemple ici : il y a eu une réunion le 19 février avec XYZ en présence de DQ, RQ, DU, DI et le 26 avec DQ et DT, j'aimerais que lorsque j'aille dans l'onglet "Récapitulatif" je puisse avec la liste déroulante que ça m'affiche toutes les réunions avec XYZ. Comment je pourrais faire ?

Merci de votre aide,

Bonne journée

Bonjour

Merci de compléter ton profil en indiquant ta version Excel

Oui désolé, cela est fait.

RE

Totalement impossible par formule à mon avis

Plusieurs problèmes avec ton fichier

• ce sont des tableaux non normalisés.
    Il faut donc que chaque jour ait 2 lignes même si c'est un week end sinon aucun moyen de se repérer
  • tu donnes juste un exemple XYZ en présence de mais que fait-on du texte du 25 janvier ?
  • y a-t-il d'autre équivalents XYZ et est-ce toujours suivi d'un retour ligne et de en présence de ?

Re,

D'accord il faudrait donc que je le normalise.

XYZ était un fournisseur, oui j'ai une vingtaine de réunions avec d'autres fournisseurs que XYZ ; c'est pour cela que j'aurais aimé les compiler dans un onglet récapitulatif afin de suivre les dates des réunions pour chaque fournisseur et les personnes présentes de façon automatiser avec liste déroulante.

Bien cordialement,

RE

Tu n'a pas répondu concernant la structure de l'information évoquée au point 2 et 3

Rechercher des sujets similaires à "recapitulatif reunions"