Simple Calendrier

Bonsoir,

A mon tour ce soir de proposer un calendrier sous Excel à imprimer une fois les données renseignées.
Le fichier est "préparé" pour une impression A3 ou A4 (dans ce cas il faut de bon yeux ! )

Je le met en "validation".

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir LouReed, je crains qu'il ne manque le fichier en question

Bonjour,

Non, non, ici c'est le "fil" de l'application mise en validation auprès de Sébastien.

L'application quant à elle se trouve dand la section Téléchargement / Calendriers,

Ou plus directement Ici

@ bientôt

LouReeD

Oh d'accord!

Désolé, j'ai beau être un habitué du forum, la section application est toujours un mystère pour moi...

Je trouve le format du calendrier très soigné, vous avez fait un très bon travail

A bientôt sur le forum.

Merci pour les remarques ! Elles font leur effet !

Point de soucis pour le A4 ? Vous n'avez pas imprimer !

@ bientôt

LouReeD

Ah je suis resté à l'essai du numérique, je n'ai pas d'imprimante chez moi et je n'aime pas trop travailler sur papier

C'est ça les jeunes ! Tout est dématérialisé !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

pour un petit descriptif ici :

C'est donc un calendrier avec 8 mois affichés sur une page afin d'avoir la vue sur un semestre avec le mois "d'avant" et le mois "d'après".
Les jours sont indiqués avec leur initiale.
L'information du quantième et du nombre de jour restant (il doit bien avoir un petit nom celui-là aussi, non ?) est indiquée.
La fête à souhaiter également, ainsi que le nom du jour férié.

Si les couleurs ne conviennent pas, et je comprendrais (), il suffit de jouer avec les mise en formes conditionnelles.
Sur la feuille "Paramètres" vous devez indiquez le numéro de l'année voulue, cocher ou décocher les jours chômés, ajouter ou pas des jours fériés en plus (ponts) et cocher ou décocher si ces derniers sont répétitifs année après année. Il y a évidemment les différentes périodes de vacances !

Un truc que j'ai "oublié" ce sont les deux dates de fêtes qui tombent un dimanche : Pâques et Pentecôte... Serez vous capable d'ajouter cette modification ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour

La barre des 100 est déjà passée !

Je ne l'ai pas vu venir celle là ! Merci aux (heureux) utilisateurs !

@ bientôt

LouReeD

Bonsoir,

Maintenant c'est la barre des 1000 téléchargements qui vient d'être dépassé !

Merci @ vous !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "simple calendrier"