Erreur d'exécution '1004

Hello tout le monde,

Je suis très novice dans le VBA (je n'y connais rien à vrai dire) et j'ai un soucis avec un fichier. J'ai un collègue qui a créé un fichier avec des macros, le problème c'est qu'il y a eu une nouvelle organisation au sein de mon entreprise et j'ai une équipe qui est passée dans un autre groupe. Jusque là, j'ai réussi à modifié son fichier mais lorsque je veux exécuter les macros, j'ai une erreur d'exécution '1004' qui apparait. Je ne sais pas quel est le problème sachant que sur mes 3 groupes, les macros fonctionnent pour un des groupes mais pas pour les deux autres. Depuis hier je cherche mais je ne trouve pas l'erreur, est-ce que vous pourriez m'aider ? Je vous mets une photo de mon écran

capture

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider car là, je commence à désespérer...

Cordialement,

Kaelinia

Bonjour,

J'ai l'impression que le message est explicite : un problème de taille des zones.

Mais vous devriez copier/coller le code à l'aide des balises </> du ruban d'icônes, ce serait plus simple et lisible.

D'ailleurs, on ne voit pas sur quelle ligne porte l'erreur.

Cdlt,

Hello,

Merci pour votre retour, l'erreur porte sur la dernière ligne, j'ai eu beau refaire les codes, je ne trouve pas l'erreur, la ligne de code fonctionne super bien pour les Data ICQA1 mais pas pour DA1 ni I1 alors qu'il s'agit de la même ligne ^^' Je suis dessus depuis hier, les lignes de codes sont les mêmes que le fichier original qui fonctionne très bien, j'ai juste déplacer les équipes "TOM1" et "Intérimaires TOM1" dans le groupe I1 car à la base, ils étaient dans le groupe DA1. Ils apparaissent bien sur l'onglet "Data I1" mais depuis, impossible d'utiliser la macro pour mettre à jour les data de DA1 et de I1

En fait, le problème, c'est qu'il n'apparait pas explicitement dans le code une plage de destination. Je pense que l'erreur vient de là...