Sélection d'une plage glissante, sans passer par Macro

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si on peut, sans passer par une macro, sélectionner une plage des X dernières cellules d'une colonne (À) pour les coller ailleurs dans la même feuille. En colonne B on a la date du jour en permanence

A noter que l'on rajoute souvent des éléments en bas de À, et que de ce fait, les X dernières valeurs n'ont jamais les mêmes adresses

Merci par avance à ceux qui se pencheront sur ce problème

Bonjour,

Il va falloir être plus précis sur l'utilité de ceci. Sans VBA ce que tu demandes n'est pas possible.

Mais d'autres pistes peuvent être exploitées si tu expliques mieux ce que tu attends, dans un fichier exemple...

De mon côté, j'attends toujours ton retour sur ton autre post...

Bonjour,

pour mon autre post , je crois que je demandais comment on pouvait déplacer un graphique vers le bas au fur et a mesure de l'entrée de valeurs en vertical. Pour avoir le graphique toujours présent à l'écran à coté de la zone de saisie; mais je ne pense pas avoir eu de réponse, sauf que oui c'était possible , alors oui j'ai bien eu ta réponse et je t'en remercie

Oh , excuses , Joyeux Noel, je viens de voir que tu parlais de Top, mais je ne savais pas que c'était une commande VBA, de ce fait je n'ai pas du tout compris ta réponse .

Je vais essaayer de voir comment elle fonctionne

Merci

Bonjour,

un fichier exemple et du code, cela me semble bien plus qu'un oui c'est possible. tu n'as sans doute pas remarqué qu'il y peut y avoir plusieurs pages de réponses pour un sujet.

Rechercher des sujets similaires à "selection plage glissante passer macro"