Reporter une suite de valeurs en possèdant deux valeurs (mini et maxi)

Bonjour à vous tous,

Je viens vers vous car je ne trouve pas une formule ou une macro pour pourvoir réaliser une suite de valeurs.

En effet, dans une cellule en D5 (par exemple) j'ai un N° d'étiquette et en F5 un autre N° étiquette => ce qui donne : 27400 (en D5) à (en E5) 27800 (en F5)

Et plus bas dans ma feuille, je dois réécrire toutes les étiquettes de 27400 à 27800. Au début j'écrivais les deux premières puis je faisait glisser mais voilà dés fois cela s'étalent sur plusieurs colonnes. Et j'aimerai savoir si ce genre fonction existe.

Donc ma question c'est comment à partir de mes deux cellules (D5 et F5) on peut avoir la suite complète qui commence par 27400 et qui fini par 27800?

En espérant avoir bien expliquer mon problème

Et surtout en vous remerciant de votre aide

Cécilou

Bonjour Cécilou,

Tu peux le faire avec un incrément qui vérifie la fin des étiquettes.

Mais avec un fichier ce serait plus simple à comprendre et à t'aider

@+

Bonjour,

mais voilà dés fois cela s'étalent sur plusieurs colonnes. Et j'aimerai savoir si ce genre fonction existe.

je n'ai pas compris comment "dès fois cela s'étale sur plusieurs colonnes" et donc je n'ai pas compris ce que tu cherches comme fonction

peux-tu expliciter ? mettre un fichier exemple (avec les manipulations que tu fais) qui pose le problème pour lequel tu cherches une solution ?

Bonjour BrunoM45 et h2so4,

Voici mon fichier, j'ai mis en jaune les deux cellules concernées (la D5 et la F5)

Et plus bas (en jaune aussi), là ou je voudrais que la suite s'affiche dès que j'écris dans les cellules F5 et D5

J'espère qu'avec le document cela va être compréhensible

J'ai oubliez de dire que mes n° étiquettes peuvent changés (cellules D5 et F5) donc j'aimerai que "la suite" (plus bas) change automatiquement.

De plus, il m'arrive d'avoir une "suite" de 4 étiquettes un jour puis une centaine le lendemain

En vous remerciant de m'aider

Re,

Merci pour le fichier c'est toujours plus simple, regarde si cet exemple te convient

Wouahh!!!

C'est exactement ça, je n'ai jamais utiliser la fonction SIERREUR donc je ne savais qu'elle pouvait faire ce genre de chose.

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses

Bonne journée à vous

Rechercher des sujets similaires à "reporter suite valeurs possedant deux mini maxi"