Lier 2 onglets d'un fichier

Bonjour et merci de me lire

J'ai un fichier et je souhaiterais faire plein de chose et j'ai besoin d'aide et de conseil que sa soit en VBA ou en formule

je joins le fichier pour avoir un exemple

17essai.xlsm (40.90 Ko)

Dans le premier onglet "Analyse de risques"

1- Est ce que le code permettant l'affichage de la pagination de type 1 sur X est bon ?

2- J'aimerai que si les cellules allant de C16 à C24 sont non vide que le format de la cellule C15 soit adapté aux cellules C16 à C24 (l'encadrement) que si elles sont remplies (cela peut être seulement la cellule C16 à C17)

3- j'aimerai faire la même chose pour les cellule allant de L16 à L24 par rapport à la cellule L15

Dans le second onglet "Protocole"

1- J'aimerai pouvoir lié les deux onglets

- j'aimerai que la colonne numero de test corresponde à ce qui est écrit dans l'onglet "Analyse de risques" (ce qui pourrait être écrit TI_XX, TF_XX ou XX sont deux numéro exemple TI_01ou TF_01) il faudrait que toutes les TI soient à la suite et après les TF et qu'il y ait une page d'écart entre les 2 (exemple sur 1 page TI_01 jusque TI_06 2ieme page TI_07 jusque TI_10 3ieme page TF_01 jusque TF_05)

- j'aimerai remplir la cellule Numéro de risque qui correspond à la case Numéro item de l'onglet "Analyse de risques" c'est à dire que s'il y a 2 fois TI_01 dans le premier onglet mais sur 2 numéro item genre le 1 et le 5 j'aimerai que dans cellule numéro de risque du test TI_01 il y ait 1, 5.

Merci de m'avoir lu et d'essayer de m'aider j'espère avoir été assez clair sinon je répondrai aux questions

Mika

Bonjour

Personne ne peut m'aider ???

Bien cordialement

Mika

Bonjour Mika51

A part "j'aimerai", "j'aimerai" et "j'aimerai" vous avez essayé de faire quelque chose de votre côté

Ce forum est là pour vous aider, mais pas pour faire à votre place, merci de votre compréhension.

@+

Cela fait plusieurs semaine que je penche dessus sinon je demanderai pas de l'aide

Effectivement j'aimerai car ce n'est peut être pas possible de réaliser ce que je voudrai

D'ailleurs aujourd'hui j'ai résolu le point 2.

Bien cordialement

Rechercher des sujets similaires à "lier onglets fichier"