Récuperer valeur cellule

bonjour,

je souhaite récuperer la valeur d'une cellule (un entier), pour pouvoir l'utiliser ailleur.

exemple :

j'ai 3 pages excel, la cellule a1 de la page 1 = 3;

la cellule b3 de la page 2 = "test";

mon but est de récuperer la cellule bx de la page 2 en fonction de la valeur rentré dans la cellule a1 de la page 1.

Bonjour

=INDIRECT("A"&Feuil1!A1)

Bonne journée

bonjour

tu peux utiliser RECHERCHEV avec ; en val cherchée a1 ; la matrice sera le le tableau dela feuille ou se trouve la val b ;le n° de colonne : c'est la position de la colonne ou se trouve bx mettre 2 ou 3 ou...... ; type :0

il faut que la 1ere colonne du tableau contienne les valeurs apparaissant en a1

si c'est un autre cas de figure fait le savoir il existe d'autre solutions

a+

la fonction RECHERCHEV ne correspond pas a ce que je recherche, car je ne connait pas la valeur entrée et pour la valeur de retour, c'est du texte qui se situe sur une autre page.

Excusez moi d'avoir dérangé

re

ah oui c'est plutot delicat d'aller recuperer une valeur si on ne sait pas a quoi elle se rattache mais par exemple

si ta valeur a peux induire une action predefinie il sera possible de t'aider je vais te faire une maquette

a+

-- 29 Mar 2010, 09:59 --

bonjour MICHEL_ M

vous ne derangez surtout pas bien au contraire car c'est avec des pointures comme vous que l'on progresse

de la part de gilou " victime d'un proxi " sur ccm et bien content de vous retrouver là

cordialement

ok merci

re

voici la maquette

1'1591val-1texte.zip (4.19 Ko)

a+

c'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "recuperer valeur"