Effacer un champ

Bonjour,

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour effacer un champs orangé sur un fichier excel s'il vous plait.

Et par la même occasion m'expliquer comment vous avez fait. Ca fait des semaines que je clique partout et pas moyen. Là, ce champs me perturbe de + en + et je n'y arrive paaassss

S'il vous plait, je vous le mets en pièce jointe et dites moi comment vous avez fait.

Le champs en question se trouve sur la gauche et couvre les cellules à partir de A28.

Merci merci merci

1728mars.zip (25.02 Ko)

Bonjour,

Je ne saurais t'expliquer le pourquoi mais,

Fait une copie de la feuille et tu verras l'objet, c'est un rectangle que tu peux supprimer.

Amicalement

Claude

Bonjour Jnsairien,

Ton objet non identifié est en fait un "Label" de visual basic ... non non ne t'inquiète pas cela ne mord pas !!!

Il faut activer le menu "Visual basic" ainsi :

clique dans les menu déroulants "Afichage"==> puis "Barre d'outils"==> puis coche "Visul Basic".

Tu devrais avoir un menu supplémentaire avec 7 boutons dont un marqué une clair "sécurité".

Bon là tu cliques ur le bouton avec un petit crayon et une équerre.

De la tu reviens sur ton objet non identifié... Tu cliques droit dessus pour demander ses propriétés 4ème choix de la liste(tu lui demandes ses papiers en quelque sorte) ainsi tu vois que c'est un Label (Label1).

Tu reviens sur le Label donc tu cliques droit et tu fais Couper (1er choix nrmalement).

Voilà fini la galère.

Cordialement.

Captain SOLO

re,

çà ne viendrait pas de cette source des fois ?

Claude

14calories.zip (28.81 Ko)

coucou,

Merci beaucoup, j'ai réussi

Oui oui tout à fait, je me souviens qu'à l'origine il était noir comme ça.

Ca fait plus d'un an que j'ai ce fichier et que je "joue" avec. Enfin, pas tous les jours non plus. Je l'ai laché fin juillet l'année dernière et quelques fois par mois, je le reprends pour m'assurer que je ne fais pas de bêtises.

Ca m'a permis de comprendre beaucoup d'erreur alimentaire, de moins manger et lié au sport de perdre plus de 20 kg.

Je suis en période de stabilisation depuis fin novembre avec un poids oscillant entre 57.3 et 58.8. Là je traine sur 58 de moyenne depuis 2 semaines. J'avais arreté le sport depuis mi janvier à fin février suite au mauvais temps + une opération fin janvier. Une AG pourtant rapide mais des fragilités aprés ce qui fait que j'ai récupéré la forme que début mars.

Bref, je suis super contente de ce fichier que j'ai un adapté à ma sauce selon mes besoins.

Voilà

Merci merci

re,

Comme le forum à changer de look, voici pour solder les postes

a resolu2
Rechercher des sujets similaires à "effacer champ"