Tableau commande sandwich pour entreprise avec calcul des compte s par pers

Bonjour,

Je suis nouvelle et surtout novice en excel. Chaques jours au boulot, je me charge de commander les sandwichs, je voudrais trouver un moyen avec excel pour que chaques personnes puissent avoir son compte sandwich et calculer à chaque fois le budget par personne par jour.

Ce ne sont pas de grosse commande 5 sandwichs max mais avec le teletravail cela devient compliqué de gérer le suivi.

Pourriez vous m'aider svp?

Belle journée!

Bonjour

Ca n'a pas l'air très compliqué mais il faut un peu plus d'éléments.

C'est un fichier uniquement suivi par vous où chaque personne y a accès afin de faire ses commandes?

En gros vous faut-il un formulaire de commande et un onglet recap?

Combien de personnes sont concernées?

Un fichier par semaine ou une compilation de toutes les semaines sur le même fichier?

Bonjour,

Merci pour votre réponse :)

Cela concerna 6 personnes.

C'est tout a fait ça,un formulaire de commande et un onglet récap. Et 1 fichier par semaine me semble bien au vu du récap.

Merci beaucoup

Bonjour

Voici un petit exemple

Dans l'onglet commande, vous renommez la liste des noms. J'en ai mis 8 mais vous pouvez effacer les 2 dernières si besoin

vous sélectionnez la semaine voulue avec les flèches

Pour chaque personne à chaque date, vous affectez un montant pour le solde utilisé par la personne en question

J'ai mis des montants en exemple en semaine 1 et 2

Dans l'onglet recap, je vous ai mis 2 recap : un à la semaine. Il vous suffit de sélectionner en C4 la semaine voulue et vous avez automatiquement par nom le soilde utilisé sur la semaine.

A droite vous avez la même chose mais sur une période que vous décidez ex: semaine 1 à 52, semaine 10 à 14 etc

Ce type de suivi vous convient-il?

226sandwich.xlsm (81.31 Ko)

Bonjour,