Bonjour,
Je suis un débutant dans le domaine de VBA, j'aimerais avoir plus de renseignement sur la manière d'utiliser les boucles et les conditions. Si vous avez des liens/documentation utile qui expliquerait bien en détails l'apprentissage des boucles et conditions et comment les utiliser, je suis totalement preneur.
Le but de mon fichier est de recenser les entrer de marchandise d'un stock logistique de retour, pour que le logisticien puisse envoyer des mails (à l'aide d'une macro) aux charger de clientèle qui s'occupe de la gestion des retour. Le fichier, lui permet d'avoir en temps réel un suivi des marchandises sur sa zone, une facilité d'envoi des mails ainsi que le suivi des nombres de relance faite.
J'ai réussi a faire la macro pour envoyer le mail, néanmoins, j'ai des difficultés sur la macro qui cochera le nombre de relance faite. Effectivement, je veux que ma macro recherche la référence d'OT (M3), l'OT qui devra correspondre à la colonne OT de mon tableau (A:A) afin qu'il mette un "X" sur le nombre de relance faite, pour que le macro sache combien de relance a été faite, il prendre l'information sur la cellule (M6).
Merci par avance de votre aide.