Créer un rappel Outlook via un fichier Excel (macros)

Bonjour tous le monde,

Ne connaissant pas grand chose en Macros Excel, je viens à vous pour une aide svp.

Je souhaite que via un bouton rappel Excel envoi dans ma boite Outlook un rendez-vous en fonction d'un numéro et une date choisis.

Ci-dessous mon besoin:

J'aimerai que Excel me donne un rendez-vous sur l'item en colonne A. avec un intitulé me notifiant "Etalonnage à prévoir". Pour ce qui est de la date de rappel c'est par rapport à la colonne "M". je n'ai pas d'horaire obligatoire sur ce rappel rendez-vous donc mettre de 08h à 09h.

Ci-joint mon fichier. En vous remerciant par avance.

Bonjour,

le plus simple est de passer par un fichier .ics (agenda) comme dans cet exemple https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/spaced-learning-excel-no434 que l'on pourrait adapter

je ne connais pas la version excel 2008, tu es sous mac peut-être ?

Bonjour, je vais regarder votre proposition et je vous dirai si cela me convient. Non j’ai une version 2008 sous Windows mais elle ce rapproche beaucoup de la version 2007.

En faisant un copier coller et en m'adaptant à un autre fichier qui se rapprocher au mieux de ma demande, j'ai eu ça comme macro.

Cependant il y a quelque erreur, si quelqu'un pouvez m'aider à les corriger svp.

Rechercher des sujets similaires à "creer rappel outlook via fichier macros"