Jouer Carte de bingo

Bonjour à tous

J'aimerais joué au bingo sur mon ordi, mais je ne sais pas comment faire pour transfèrer les numéros sorti sur mes cartes voici un exemple merci

124carte-de-bingo.xlsx (15.29 Ko)

Bonjour,

Pourquoi mettre une police énorme et un zoom minuscule ???

regarde si c'est ce que tu veux.
eric

57carte-de-bingo.xlsx (69.90 Ko)

Bonjour,

Bonjour Eriiic,

Ma participation par double-clic

39carte-de-bingo.xlsm (28.49 Ko)

Bonjour l'équipe,

Et une petite 3e. C'est pas demain que je vais mettre ma pension de retraite dans ce truc

44bingo.xlsm (25.24 Ko)

Bonjour …

une proposition dans le fichier joint avec des Tableaux (ListObjects).

65bingo.xlsm (35.97 Ko)

Bonjour à tous

Merciiiii c'est exactement ce que je voulais, peut-être un rajou si possible ?

J'aimerais ajouter des figures sur mes cartes

Re,

Précise un peu plus,

Un "T" ou un "X" sur quelle conditions ?

Bonjour à tous

Bonjour Ordonc quand je clic sur les numéros ce n'est pas les bon numéros qui apparait, le gratuit n'apparais en gris, et après 5 clic le 6 ne veux pas clicker.

merci beau tableau

21bingo-1.xlsm (35.03 Ko)

Bonjour M12

n"importe quel que je pourais faire seulement en cliquant sur les cases du tableau

Re …

Oups, j’utilise de moins en moins la fonction Find qui pose beaucoup de problèmes donc j’avais repris mon premier jet mais je n’ai pas fourni le bon fichier.

33bingo.xlsm (36.18 Ko)

Le voici (en ayant changé la gestion des 5 tirages).

Bonjour à tous

Bonjour Ordonc , J'aimerais faire des changements dans mon fichier ,rajouter des cartes,enlever les 5 tirages merci.

19bingo.xlsm (38.93 Ko)

J'aimerais faire des changements dans mon fichier ,rajouter des cartes je ne sais pas comment faire.

28bingo.xlsm (38.76 Ko)

Bonjour…Jj’ai commencé à regarder mais, pas trop inspiré par ce jeu, j’ai pour l’instant suspendu ma recherche.

Je la reprendrais peut-être un peu plus tard, quand j'aurai gagné beaucoup ... de temps de libre !

Rechercher des sujets similaires à "jouer carte bingo"