Tableau de suivi des relance clients avec publipostage word

Bonjour,

Je suis actuellement en stage pour un BTS Assistant de Gestion, ma tutrice aimerais que je réalise un document simple permettant le suivi des relances (Sur excel 2007).

Il faudrait tous simplement que lorsque la facture à dépassé 30j s'affiche dans une colonne nommé Relance, la Relance numéro 1 suivi d'un lien qui m'enmenerai sur la relance qui se trouve sur Word avec le publipostage correspondant a la ligne du tableau, lorsque la facture à dépassé 60j s'affiche Relance numéro 2 dans la colonne relance... Pareillement pour une 3ème relance qui elle s'afficherais au bout de 90j.

Il me faudrait également, si possible, un système afin qu'à chaque fois que je rajoute un client dans le tableau, le publipostage se fasse automatiquement, que je ne sois pas obliger de refaire un publipostage, pouvez vous m'aider ?

Pour que vous visualisez mieux la chose, je vous fais parvenir mon nouveau tableau, ainsi que mes 3 relances types.

Merci de votre aide,

Gued.

1'517relance1.docx (23.82 Ko)
986relance2.docx (23.79 Ko)
1'673relance3.docx (23.88 Ko)

Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre demande ?

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi relance clients publipostage word"