Calendrier automatiser avancer

Bonjour à toutes et tous,

J’ai réalisé un calendrier automatiser pour mon entreprise avec des notes sous chaque jour pour mes collègues pour simplifier leur vie. J’ai barré les week-ends. (Grâce à des mises en forme conditionnelle).

Et je voudrai l’améliorer en barrant les jours fériés, les congés/vacances, légender les différentes couleurs des rayures et affiner le système des week-ends. Tout ça grâce au VBA

• Pour les jours fériés j’ai fait une liste. Je veux qu’en mettent à jour cette liste je veux que les rayures se mette à jours dans le calendrier.
  • Pour les week-ends, je voudrais, à partir de la liste déroulante que j’ai mise, que les jours choisi soit barrée automatiquement.
  • Pour les congés/vacances, je voudrais juste mettre les dates de début et de fin et barrées les jours automatiquement entre les deux dates (les 2 dates comprises).
  • Pour finir, la légende doit contenir la couleur des rayures et l’indicateur et se mettre à jour en fonction de ce qui a dans le calendrier. (Une couleur pour les week-ends, une couleur pour les jours fériés, une pour chaque type de congés/vacances.) Et qu’elle soit à coter du calendrier.

Un grand merci pour les personnes qui prendront du temps me répondre et m’aider.

Cordialement

Le Fast

Ps : mon calendrier prend en compte les années bissextiles. Donc pas la penne de vous prendre la tête là-dessus.

Bonjour et bienvenue,

Tu peux peut-être regarder ce lien :

Liens calendriers XLP

Cdlt.

Merci mais mes collègues préfère la façon don j'ai agencée le calendrier

Est il possible de tout faire en MFC ?

Cdlt

Normalement oui

Pouvez-vous m'y m'aider ?

S'il vous plaît

Merci

Bonjour

Bonjour à tous

Une proposition macro qui permet de conserver, masquées, les calendriers des différentes années.

Bye !

Merci pour votre aide

Rechercher des sujets similaires à "calendrier automatiser avancer"