Les ecarts dans les statistiques

Bonjour a tous,

je ne connais quasiment rien a Excel, mais je me suis lance a faire des tableaux pour suivre mes resultats dans les paris sportifs. Rien que du basique.

Maintenant , je me trouve coince car je n'arrive pas a trouver une formule (existe-t-elle deja) pour connaitre les ecarts dans mes resultats.

Dans mon tableau , j'ai indique des resultats de matchs avec leurs scores.

Je souhaiterais savoir depuis combien de matchs l'equipe a domicile n'a pas marque un nombre precis de buts. Depuis combien de matchs il n'y a pas eu un nombre exact de buts dans la globalite du resultat. Egalement quelle est la serie la plus longue de matchs ou il n'y a pas eu un nombre exact de buts ou un ensemble (ex: depuis combien de match le resultat final ne comprend pas 3 ou 4 buts exactement).

Certes je vois tout ceci et je peux le faire manuellement mais je souhaiterai le faire automatiquement.

Je vous joint une partie de mon tableau pour vous donner une idee de ce que je cherche .

Colonne H = nbr de buts equipe domicile

Colonne I= nbr de buts equipe exterieur

Colonne J= le total dans le match

Dans mon tableau , on voit que cela fait 6 matchs qu'il n'y a pas eu exactement 5 buts dans le match. Je souhaiterai faire un tableau qui me le donne automatiquement. Mais je ne connais pas la formule pour cela.

Je vous remercie.

capture d e cran 2021 02 06 a 10 16 44
Rechercher des sujets similaires à "ecarts statistiques"