Graphiqes TCD qui n'affichent pas les mêmes couleurs que celui du modèle

Bonjour à tous,

J'ai fais un graphique croisé dynamique pour exprimer les résultats à un questionnaire par département . En tout j'ai 65 départements qui ont participé au questionnaire.

Je choisis comme graphique un modèle que je vais chercher dans "modèles " dans "modifier le type de graphique" pour exprimer les réponses d'un département à une question du questionnaire. J'arrive donc à exprimer les données dans un graphique comme je le souhaite avec les valeurs des données en pourcentage et avec les couleurs souhaitées. En revanche quand je clique dans le segment département sur un nouveau département tous les paramètres inclus dans mon modèle s'en vont. Concrètement les couleurs des légendes changent et les valeurs des données n'apparaissent plus. Pour être plus clair mon modèle ne s'applique que pour un seul département et ensuite cela ne fonctionne plus seul reste le type de graphique ( secteur bien souvent) . Pouvez-vous m'aidez pour que mon modèle s'applique bien à l'ensemble des graphiques TCD.

Si vous avez besoin du fichier concerné pour mieux comprendre ma demande je peux vous le transférer. Je suis disponible pour toute information complémentaire.

Bonne soirée

Arnaud

Rechercher des sujets similaires à "graphiqes tcd qui affichent pas memes couleurs que celui modele"