Utilisation de la formule INDEX avec plusieurs résultats

17exemple-forum.xlsx (43.62 Ko)

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail dans un organisme de formation, je suis en train de réaliser un tableau de bord de suivi des candidats pour faciliter la gestion des prospects / candidats. (Vous trouverez ci-joint un extrait du fichier pour comprendre plus facilement ce qui va suivre).

L'objectif, c'est que toute la saisie se fasse dans l'onglet "listing candidats", pour que le reste se complète automatiquement. Ainsi, si un candidat dispose du statut de "candidat admissible" ou "candidat admis officiellement" et qu'une "formation retenue" a été cochée (colonne F et G), il devrait apparaitre dans l'onglet de la formation cochée. Je vous sollicite donc pour trouver les formules qui devraient se trouver dans les colonnes C (Pour les candidats admissibles )et L (Pour les candidats admis officiellement) des onglets Formation X / Formation Y pour y faire figurer les nom/prénoms issus de la colonne D de l'onglet "Listing candidats". Je suppose que c'est avec INDEX, mais je ne sais pas comment l'adapter vu qu'il y a plusieurs résultats...

Par la suite, je pense être capable de reporter les informations en utilisant basiquement la fonction INDEX.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma requête et pour votre aide.

Bonne journée.

Bonjour,

Excel 2101 ?

Une proposition Excel 365 !?

Cdlt.

20exemple-forum.xlsx (16.35 Ko)

Bonjour,

Pour la version, je me suis basé sur ceci (en allant dans "Compte") :

image

Merci beaucoup pour la solution. C'est parfait !

Bonne journée à vous.

Rechercher des sujets similaires à "utilisation formule index resultats"