Modifier la plage de copie de macro et coller dans les feuilles de calcul

Sorry, je n'avais pas gaffé que la colonne Price était déplacée : C'est corrigé.

Le lien de téléchargement.

A+

Can't open your file...
Do these data automatically come from this Command Button ?

image

@Galopin : parviens toujours pas à télécharger ta prose...
Je vois la page s'ouvrir en un éclair mais... rien... je ne trouve rien dans mes répertoires... rien de rien...

Le fichier ci-dessus est enregistré en tant que fichier programme. C'est la bonne

capture

@Galopin : parviens toujours pas à télécharger ta prose...
Je vois la page s'ouvrir en un éclair mais... rien... je ne trouve rien dans mes répertoires... rien de rien...

Quelqu'un d'autre a-t-il également ce problème ?

Pour moi ce lien fonctionne correctement, je l'ai testé en téléchargement...

Je te donnes le même en .zip (nettement plus light)

http://pagesperso-orange.fr/galopin01/Perso21/COT_TRADING_CLASSES_VG2.zip

Désolé c'est un site de dépannage : Mon hébergement habituel étant fermé encore pour quelques jours.

A+

Rien, Galopin... Déso...
Pas grave, dans une autre vie, peut-être...

@Corrie : dois-je comprendre que la réponse à ma question = Yes ?


A+

Galopin. C'est super. Travaillera avec cela. Le fichier a une note de succès de 99,95%. Je ne pourrais pas y arriver sans vous deux.

curulis57 Oui. Je comprends que votre réponse en anglais est oui (Yes).

Merci pour tout.

Discutez bientôt avec vous ... Résolution des problèmes ...

Curulis :

Dernier essai j'ai considérablement réduit le fichier avec juste les dernières données de 2020.

A+

J'adore les fichiers mais je perds mon graphique. S'il vous plaît. Aidez moi....

Bonjour Galopin.

Le dernier fichier que vous avez soumis. Le graphique est manquant. Je suis désolé. Je ne pourrais pas l'utiliser, à moins que vous ne soyez à l'aise pour créer des graphiques dynamiques pour moi ...

Utiliserait l'avant-dernier.

Merci

Salut Corrie,
Salut et merci Galopin, le fichier est enfin arrivé !

@Galopin - Astucieux la mise des noms de tableaux en Array : ça évite le Module ! J'y penserai la prochaine fois

@Corrie - nouvelle version en amalgamant les deux tableaux de 'Copy_Extract' en un seul : t_Base.
En corollaire, j'ai du modifier le code d'extraction Web Link... que je n'ai pu tester, le lien ne fonctionnant pas sans une certification, sans doute..

Private Sub cmdWEB_Click()
'
T = Timer
On Error Resume Next
Application.ScreenUpdating = False
'
With CreateObject("Selenium.ChromeDriver")
    .AddArgument "--headless"
    For x = 1 To [t_Base].Rows.Count
        .Get Cells(x + 1, 14)
        .FindElementById("data_interval").AsSelect.SelectByText ([t_Base].Item(x, 7))
        [t_Base].Item(x, 10) = .FindElementById("curr_table").FindElementsByTag("tr")(2).FindElementsByTag("td")(1).Text
        [t_Base].Item(x, 9) = .FindElementById("curr_table").FindElementsByTag("tr")(2).FindElementsByTag("td")(2).Text
        [N1].Value = Round((x - 1) / (LastRow - 2), 2)
        [k1].Value = "Progress  : " & Round((x - 1) * 100 / (LastRow - 2), 0) & " %"
    Next
    .Quit
End With
'
Me.cmdExport.Enabled = True
Application.ScreenUpdating = True
MsgBox "Time:" & Round(Timer - T, 0) & "  seconds"
'
End Sub

Il y a encore de la place pour des améliorations de sécurité et/ou de confort.
- par exemple, les colonnes "Price" et suivante seront effacées lorsque tu copieras les data de [Extract] vers [t_Base] avec désactivation du bouton bleu ;
- le bouton bleu "Copy From [t_Base] To There Individual Worksheet" ne sera Enabled = True qu'après mise à jour via "Start Web Link" ;
- il est très possible de déclencher ce Web Link automatiquement en fonction du réglage Time Frame ;
- après mise à jour générale, on pourrait à nouveau désactiver le bouton bleu jusqu'au prochain Web Link ;
- etc...

Mais, dans un premier temps, histoire de vérifier la cohérence de mon code, je serais curieux d'avoir un retour sur celui-ci !

5corrie.zip (1.19 Mo)


A+

Bonjour curulis57.

Je ne sais pas quoi dire.

J'ai vraiment apprécié votre temps et votre dévouement que vous m'avez tous accordés.

Les fichiers sont super ...

Quand je serai grand. Je veux être, comme vous tous.

Merci. Passez une bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "modifier plage copie macro coller feuilles calcul"