Excel - tableau avec liaison

Bonjour,

Pour mon travail j'ai un fichier excel avec 3 feuilles : 1 Récap 2 Consultants 3 Données.

Je dois créer un tableau avec liaison qui reprendra dans un autre classeur les données de la feuille 1 Récap.

L'objectif est que je mets à jour mon fichier avec les 3 sheets et que la sheet 1 se met automatiquement à jour dans l'autre classeur.
En sachant que les documents ne sont pas enregistrer au même endroit. C'est des informations confidentielles.

Je pensais faire un copier/coller avec liaison :) mais il me dit que le volume de données est trop important

Pouvez-vous m'aider ? svp

Merci, bonne journée.

Bonjour et bienvenue,

C'est quoi la dernière version Excel Mac ?

Si tu utilises Microsoft 365, regarde du côté de Power Query, disponible depuis peu pour Mac.

Cdlt.

Merci pour votre réponse.

Oui j'utilise office 350 je suis novice dans ce domaine :)

Re,

Je ne travaille pas sous Mac et je ne sais pas quelles sont les fonctionnalités de Power Query sous Mac.

Il va falloir que tu recherches sur le web (ex. : Get & Transform (power Query) in excel mac)

Cdlt.

Dommage :)

Je ne peux pas rentrer un nouveau module dans VBA ? Afin qu'il récupère l'ensemble des données de mon tableau ?

Re bonjour,

j'a trouvé une solution pour mon problème si dessus. :)

J'ai besoin de votre aide pour la chose suivante : svp

J'ai mon classeur excel avec 6 feuilles.

J'aimerai exporter seulement la première feuille de ce classeur dans un "nouveau classeur" et dans un nouveau dossier.

Pourquoi ? car certaines personnes ne doivent avoir accès seulement à la premier feuille. C'est à dire que lorsque je ferai mes mises à jour automatiquement la mise à jour ce fera dans l'autre classeur.

Dans cette première feuille il y a des valeurs, formats : couleurs etc. mais aussi ma formule que j'ai créé dans VBA : pour calculer les couleurs.

Avez-vous une solution pour que je puisse répondre à cette demande ?

Merci pour votre retour.

Belle journée.

Rechercher des sujets similaires à "tableau liaison"