Suivre l'evolution d'une cellule / Enregistrement chronologique

Bonjour,

cela fait des heures que je lutte sur un pb. J'ai parcouru ce forum, essayé de comprendre les formules se rapprochant de ce que je cherche (je pense à ce post: https://forum.excel-pratique.com/excel/enregistrer-un-resultat-de-cellule-a-une-date-donnee-t98824.h...) mais rien n'y fait.

Alors voila: J'ai une cellule dans une feuille, représentant un résultat. Cette cellule je la modifie au moins une fois par jour.

Ce que je souhaiterai, c'est qu'un enregistrement chronologique puisse ce faire automatiquement. (dans la même feuille ou ailleurs.

Par exemple en A2 j'ai "Resultat de caisse du jour: 80" et dans une autre feuille je puisse suivre "l'evolution de cette cellule" au fur et a mesure que je change le montant.

Merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester.Te convient-il ?

Bye !

Bonjour,

Si tu travailles avec LibreOffice, les macros Excel risquent de ne pas être fonctionnelles (langage différent).

Cdlt.

@GMB oui c'est ce que je cherche. Par contre je ne comprends pas, cela ecrase l'enregistrement précedent. J'ai changé le total à 20 seconde d'intervalles.Le premier changement a ecraser ta dernier ligne d'exemple.

Je vais essayé de creuser en attendant ton aide.

Bonne journée à toi.

Nouvelle version

Bye !

Merciiiii. C'est super. AU top. Reste a basculer ça sur Google Sheet. Passe un bon week-end.

Rechercher des sujets similaires à "suivre evolution enregistrement chronologique"