Report de données d'une même cellule mais d'une page différente

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la construction d'un tableau, j'ai finalisé celui-ci et il me manque la dernière pièce pour que le tout fonctionne correctement.

Sur chaque feuille de mon classeur, je rentre des données quotidiennes, chaque feuille représente une semaine et je souhaite mettre les informations totalisées à la semaine sur une feuille de synthèse pour avoir mes données sur l'ensemble de l'année directement dans un tableau de synthèse.

chaque feuille de semaine nomée W1 à W53 (W pour Week) est identique, elles sont toutes construites de la même façon et sont en réalité des copier coller

Concrètement:

dans ma feuille "synthèse" je souhaiterais avoir dans la cellule C8 le résultat de ma feuille "W1" cellue C2

dans ma feuille "synthèse" je souhaiterais avoir dans la cellule C9 le résultat de ma feuille "W2" cellule C2

etc etc jusqu'à la cellule C60 qui prendrais le résultat de ma feuille W53 toujours la même cellule

10weekly-3eme-jet.zip (512.77 Ko)
5weekly-3eme-jet.zip (512.77 Ko)

C2

Dans ma feuille "synthèse" je souhaiterais avoir dans la cellule D8 le résultat de ma feuille "W1" cellule D57

Dans ma feuille "synthèse" je souhaiterais avoir dans la cellule D9 le résultat de ma feuille "W2" cellule D57

etc.etc...

Je souhaiterais remplir l'ensemble du tableau de cette façon.

J'ai déjà un peu cherché une formule mais je ne comprend pas pourquoi elle ne fonctionne pas, vous trouverez ci-joint les essais que j'ai tenté, en réalité sur internet j'ai lu qu'il fallait utiliser la fonction indirect, mais je ne la comprend pas

Si vous avez une solution pour moi je vous en serais reconnaissant, merci de m'avoir lu et bonne journée

Bonjour,

dans ma feuille "synthèse" je souhaiterais avoir dans la cellule C8 le résultat de ma feuille "W1" cellue C2

dans ma feuille "synthèse" je souhaiterais avoir dans la cellule C9 le résultat de ma feuille "W2" cellule C2

etc etc jusqu'à la cellule C60 qui prendrais le résultat de ma feuille W53 toujours la même cellule

Ça sert a quoi ?

autant mettre directement 1, 2, 3 etc

10weekly-3eme-jet.zip (512.77 Ko)
5weekly-3eme-jet.zip (512.77 Ko)

Effectivement, c'est indirect() qu'il convient d'employer.

8weekly-3eme-jet.zip (494.12 Ko)

Bonjour,

Oui en effet autant mettre 1.2.3.4 ... dans la premièere colonne, c'était juste pour le test.

J'ai repris ta formule pour le reste de mon tableau, ça semble fonctionner à la perfection.

Un grand Merci à toi

Rechercher des sujets similaires à "report donnees meme page differente"