Recherche solution pour report ligne sur feuilles différentes

Bonjour,

Suivant fichier en annexe, je souhaiterai qu'en fonction de l'état de la ligne, à savoir 2 cas de figures :

ETAT :

Abouti

En cours

Perdu

ET,

PRODUIT

Donc qu'en fonction de l'option cochée pour la ligne celle-ci soit reportée dans la feuille correspondante.

Exemple :

Ligne 2 :

29-01-21DV2021133521-01-21M. & Mme rr498SpaBEEn cours

Je souhaiterai que cette ligne soit reportée dans les feuilles : "SPA" et "En cours"

Est-ce possible ?

Un grand merci d'avance, je ne parviens à rien depuis le début de mes recherches....

Bonjour

Ci joint ma solution par macro

ATTENTION! le contenu des cellules des colonnes F et I doit correspondre au nom des feuilles

J'ai donc modifié Accessoire en Equipement, Piscine Coque en Coque, PERDU, En cours et Abouti comme saisi et non en majuscule..

A+ François

Merci François c'est top !

Par contre si je modifie l'état ou le produit, je constate que la ligne ne se déplace pas dans la bonne feuille, est-ce normal ?

Bonjour

J'ai ajouter un x dans la colonne J pour pas transférer 2 fois la même fiche

Donc si tu modifie quelque chose il faut supprimer ce x

A+ François

Bonjour François,

Désolée, je n'ai peut-être pas expliqué correctement ce que je souhaite faire.

Il s'agit d'avoir un report automatique de la ligne en fonction de l'état sélectionné...

Comme ici : https://forum.excel-pratique.com/excel/copie-de-ligne-d-une-feuille-a-une-autre-avec-condition-t3248...

D'avance merci !

Bonjour

Donc si tu double clic ça fait toute la feuille

Si tu modifie ou une cellule de la colonne F ou une cellule de la colonne I ça fait la même chose que pour cette ligne

A+ François

Bonjour,

Un grand merci, ça marche parfaitement.

Excellente journée à toi,

Rechercher des sujets similaires à "recherche solution report ligne feuilles differentes"