Tableau de suivi Diabétique

je viens d'essayer c'est super, je pense qu'il y a assez de hauteur pour la case menu.

il y a juste quelque truc qui me dérange dans le formulaire, pourriez vous : (si c'est possible)

- Dans la case "heure" laisser la possibilité d'écrire nous même l'heure, (l'heure sera arrondie manuellement et rentrée par tranche de 15 minutes) exemple 10h30 ou encore 16h15, il n'y aura jamais de 14h28 ou autre...

- Enlever ou masquer la case période et la programmer en fonction de la case heure, (exemple entre 6h et 10h59 = matin)(entre 11h et 14h29 = midi)(entre 14h30 et 17h29 = goûté)( entre 18h et 21h59 = soir)

- Un dernier truc dans le tableau :p

si la glycémie est inférieure à 80 = colorer la case en bleu clair

si la glycémie est entre (ou égal) à 80 et 150 = colorer la case en vert clair

si la glycémie est entre (ou égal) à 151 et 175 = colorer la case en orange clair

si la glycémie est supérieur à 175 = colorer la case en Rouge clair

voila ce que j'en pense, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez surtout si vous avez une meilleure idée ^^ et merci de m'aider encore une fois :)

Bonjour,

L'heure est déjà modifiable manuellement,

la période est déjà calculée automatiquement en fonction de l'heure actuelle au lancement du formulaire, la mise en forme conditionnelle à été ajoutée j'ai laissé la période visible au cas où il faudrait la modifier pour une raison quelconque.

138suivi-glycemie.xlsm (41.37 Ko)

Bonjour,

Le soucis c'est que l'heure est trop précise et de plus si le formulaire est complété après avoir mangé, les infos seront fausses.

le but serait de rentrer l'heure manuellement et sans être aussi précis, c'est pourquoi j'aimerai rentrer les heures librement et en s'arrêtant aux minutes.

Merci bien !

Bonjour,

pas de souci, j'ai donc enlevé les secondes dans la zone de saisie, ce sera aussi la première qui sera modifiable, la période suivra le changement de l'heure.

Merci c'est gentil !

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi diabetique"