Imprimer l'entier du contenu d'une bar de défilement

Bonjour à toute et tous,

j'espère que vous allez bien et je vous remercie du temps que vous accordez à mon problème.

J'ai téléchargé un modèle de diagramme de Gantt pour la planification de mon travail de bachelor. J'aimerai imprimer la totalité du calendrier sur une page ou deux. Malheureusement il y a une bar de défilement qui est pratique sur l'ordinateur mais pas pour l'impression.

Comment faire pour développer l'entier de son contenu et ainsi imprimer la totalité ?

Mille merci d'avance!

Bonjour,

Vous ne pouvez imprimer plus de colonnes que celle qui ont été réalisées.

Ce que vous appelez une barre de défilement, n'est pas une barre de défilement. ce sont des boutons gauches droites qui permettent le "remplacement des

informations en entêtes de colonnes.

Les données du tableau par lui même ne changent pas. Vous pouvez d'ailleurs constater que la cellule I9 reste toujours à la même place.

Graphiquement parlant seules les colonnes de A à BL sont utilisées .. donc pas plus de colonnes en impression.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Est ce qu'il y aurait un moyen de supprimer temporairement ce "bouton" pour pouvoir voir l'entier du contenu?

Belle journée

Bonjour,

Je l'avais étudié hier et je ne pense pas, la barre de défilement conditionne directement l'incrémentation des dates.

Hormis reprendre tout le fichier et d'incrémenter 365 colonnes ce n'est, selon moi, pas possible.

Désolé ..

Bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "imprimer entier contenu bar defilement"