Récupération d'une url du résultat sur BING

Peut-être comme ça :

function HTML_BODY(url) {

// Source : https://www.sheets-pratique.com/fr/codes/fonction-html-body

// Requête
  const requete = UrlFetchApp.fetch(url, {'muteHttpExceptions': true});

// Code de réponse
  const code = requete.getResponseCode().toString();

// Renvoie le contenu de la page (ou un message d'erreur)
  return code[0] == 2 ? (requete.getContentText().match(/(?<=<p class="url">\s*)[^< ]+\s*<\/p>\s*<p class="desc">[^<]+/g) || ['Erreur : pas de résultat']).map(r => r.split(/\s*<\/p>\s*<p class="desc">/)) : 'Erreur ' + code;
}

Ca fonctionne bien quand je la teste depuis l'éditeur mais pas avec la fonction sur la feuille (pareil pour la version précédente, je n'obtiens plus de résultat, c'est peut-être une limitation de Qwant)

J'ai creusé l'erreur , qui revient de manière aléatoire en fonction des mises à jour...le problème viendrait du code l12, il faut que l'on force la donnée a etre sous forme de tableau avant d'appliquer map si j'ai bien compris. ça semble etre expliqué mais je n'arrive pas à appliquer leur solution, ça vous semble pertinent?

J'ai trouvé ce bout de code mais je n'arrive pas à l'utiliser :

renderItems(arr) {
          return !arr ? null : arr.map(({id, name}) => {
            return (
                 <li className="list-group-item"
                     key={id}
                     onClick={() => this.props.onItemSelected(id)}>
                      {name}
                 </li>
             );
           });

Je n'ai pas l'erreur TypeError: Cannot read property 'map' of null (ligne 12) avec la dernière version ...

Es-tu sûr d'avoir remplacé la fonction HTML_BODY ? As-tu un exemple d'URL qui déclenche cette erreur à chaque fois ?

Ah oui my bad je n'ai plus l'erreur, mais j'ai "Erreur : pas de résultat" qui peut apparaitre ou disparaitre en fct des mise à jour du fichier, pour une meme valeur recherchée :(

"Erreur : pas de résultat"

C'est dû une restriction de Qwant qui demande de résoudre un captcha (comme Google) s'il y a trop de demandes :

A high amount of connections have been detected from your location and you have been blocked.Please, validate the anti-robot below to be allowed access to the website.
Rechercher des sujets similaires à "recuperation url resultat bing"