Premièrement, bonjour à toutes et à tous
Alors voila mon soucis, malgré plusieurs recherches, auquel je n'ai pas trouvé de solution et ce pourquoi je me permets de venir vous déranger
Nous jouons à un jeu de rôle et pour cela j'ai besoin d'un support, une base de monstres. Première feuille, plusieurs petits tableaux qui résument les monstres de la salle en cours. Une seconde feuille ou il y a la base de donnée, qui recense toutes les informations de tout les monstres. Pour essayer d’être plus clair, un exemple :
Feuille 1 comprend plusieurs tableau comme ci-dessous (comme ça, en début de salle, je prévois tout les monstres)
| Nom du monstre | Valeur en or du monstre | Valeur en XP du monstre | Valeur d'attaque du monstre | Valeur de défense du monstre | Valeur de points de vie du monstre |
| Gargouille | | | | | |
Feuille 2 qui comprend un tableau avec la liste complète des monstres :
| Nom du monstre | Valeur en or du monstre | Valeur en XP du monstre
| Valeur d'attaque du monstre
| Valeur de défense du monstre
| Valeur de points de vie du monstre
|
| Andromir | 250 | 100 | 40 | 45 | 75 |
Gargouille
| 500
| 200
| 75
| 85
| 150
|
| Hydre | 400 | 150 | 70 | 80 | 140 |
| Minotaure | 275 | 100 | 40 | 45 | 90 |
| Prolio | 480 | 150 | 75 | 80 | 150 |
| Quatir | 150 | 50 | 100 | 20 | 20 |
Ce que je voudrais, c'est que pour la tableau de la feuille 1, sur la cellule A2 (gargouille), il y ai une liste déroulante, que je sélectionne avec cette liste la gargouille du tableau en feuille 2, cellule A3, et que du coup, pour mes cellules B2, C2, D2, E2 et F2 en feuille 1, cela soit automatiquement rempli par les cellules B3, C3, D3, E3 et F3 de la feuille 2
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance
Bonne journée à vous et surtout bonne santé :)