Bonjour à tous,
Novice en macro, et ayant cherché pendant déjà quelques jours, je ne parviens pas à réaliser une macro qui doit copier plusieurs lignes de plusieurs feuilles différentes dans une autre feuille (une feuille de synthèse en quelque sorte).
La macro doit parcourir l’ensemble des feuilles (sauf celle appelée "draft") et copier des lignes de telles manières :
- Sur la feuille "2020 (1 setp -> 31 aout)", les colonnes C D E F G et K doivent se recopier à partir de la ligne 2 dans la feuille "draft" dans les colonnes C D E G H I à partir de la ligne 11
- Sur les 3 feuilles suivantes, "boutique", "Boutique Ville hôte&collect" et "Boutique TDJ", les colonnes B C D E F G doivent se copier à partir de la ligne 3 dans la feuille "draft" dans les colonnes C D E G H I à partir de la ligne 11
Les copies doivent se faire via le bouton "Importer" présent sur la feuille "draft" et s'ajouter au fur et à mesure que de nouvelles lignes seront ajoutées dans toutes les autres feuilles. J'ai joint mon fichier de test pour être plus parlant.
Si une âme charitable pouvait me venir en aide, cela m'enlèverai une bonne épine du pied.
Merci par avance.