Graphique aires - Comment changer ordre des formes?

Bonjour,

je suis passionné de cyclo-climbing et comme loisir je réalise quelques profils altimétriques de cols. J'ai donc conçu un fichier excel pour les réaliser.

Vous trouverez en pièce jointe un copie du fichier. Il suffit dans la colonne B (en rouge) de changer les mesures de dénivelés et puis tout se calcule automatiquement et les "trapèzes" changent de couleurs automatiquement suivant le pourcentage de la pente.

Pendant 2 ans, je n'avais jamais remarqué de problème jusqu'à la semaine dernière.

En copie, il y a 2 fichiers: un où on ne voit pas le problème (et on pense que tout va bien) et l'autre où il apparait. Ce sont bien exactement les mêmes fichiers. Juste les valeurs de dénivelés qui changent pour faire apparaitre le problème.

Le problème:

On ne voit pas apparaitre le "trapèze" vert clair de 5% dans la zone 500m. Pourtant il existe, mais il est caché derrière l'autre zone.

Ma question:

Existe-t-il une manipulation ou option pour le faire apparaitre au 1er plan? Ou du moins devant l'autre zone?

Si pas, comment changer la formule, pour ne plus rencontrer le problème.

Merci pour vos recherches et votre aide.

Bonne soirée

Bonjour,

L'une de tes séries est recouverte par l'autre, d'où l'absence d'affichage graphique.

Il est nécessaire que tu modifies l'ordre d'apparition de tes séries comme dans l'exemple ci-contre.

Bonne soirée.

exemple

A c'est ce que je pensais. Une série cachait l'autre.

Merci pour ta réponse. Mnt je sais où il faut aller pour mettre une "série" à l'avant plan.

Bonne soirée.

Rechercher des sujets similaires à "graphique aires comment changer ordre formes"