Mise en forme de la feuille créé après avoir double cliqué sur un TCD

Bonjour,

Je cherche à mette à jour la feuille qui se créée après avoir double cliquer sur une valeur d'un TCD.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance,

Bonjour, vous entendez quoi par mettre à jour ?

L'exportation de données par double clic sur un tableau croisé n'est pas actualisable.

Si les infos du tcd changent vous devez refaire à nouveau un double clic pour un nouvel onglet.

Je me suis mal exprimée, je voulais dire mettre en forme la feuille qui se créée quand on double clique sur le TCD.

J'aimerai que la mise en forme se fasse automatiquement (grouper des colonnes, mettre en forme les nombres ...) chaque fois qu'on a besoin des détails du TCD

Re bonjour,

L' Extraction par double clic d'une cellule d'un TCD reprend la mise en forme que vous avez appliqué dans vos "données sources".

-soit vous réalisez une fois pour toute la mise en forme sur les données sources.

-soit vous enregistrez une macro en appliquant les vos règles de mise en forme. (puis vous relancez votre macro aprés chaque extraction).

Bonjour à tous

Non, le tableau obtenu est simplement un tableau structuré dont toutes les colonnes sont formatées en standard.

Il faut capturer l'évènement créé par le double clic, vérifier si sa source est bien une cellule de TCD, intercepter ensuite la création de l'onglet pour agir in fine sur sa mise en forme

Rechercher des sujets similaires à "mise forme feuille cree double clique tcd"