Visualiser un classeur via un navigateur sans Excel installé

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de visualiser un document Excel dans un navigateur web (Internet Explorer et Firefow), alors que l'application n'est pas installée sur le poste client ?

Je ne souhaite pas utiliser une application externe au navigateur (telle que le viewer de Microsoft).

Merci pour votre aide.

Bonjour

Si le classeur Excel est sous forme d'icone Excel donc fermé, je ne sais pas si Microsoft serait heureux de savoir qu'on peut quand même l'ouvrir sans installer son Logiciel.

Si la Feuille Excel est affichée sous forme de tableu sur la page Web, cela revient à afficher la page.

A mon avis non, mais sait-on jamais?

Cordialement

L'outil Excel Viewer permet de visualiser un document Excel alors que l'application n'est pas installée.

Mon besoin est de trouver un outil similaire permettant de visualiser un doc Excel dans un navigateur.

Si la Feuille Excel est affichée sous forme de tableu sur la page Web, cela revient à afficher la page.

Je ne comprends pas : les documents sont des fichiers .xls ou .xlsx et non des pages web.

Bonjour

Je ne comprends pas : les documents sont des fichiers .xls ou .xlsx et non des pages web.

Sans vouloir "ergoter", un document Excel peut s'afficher sous forme d'icone ou sous forme de tableau.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "visualiser classeur via navigateur installe"